Naruto of the Legend


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Technique du clan uchiwa et kakashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Akari
Kazekage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 28
Localisation : Quebec
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Chakra:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Technique du clan uchiwa et kakashi   Ven 29 Juin - 14:26

Bunshin no jutsu



Le Bunshn no jutsu est une technique qui consiste à crée plusieurs clones inconsistant. Ainsi l'advairsaire ne sait plus attaquer et le ninja à l'ocassion de se cacher ou d'attaquer sans risque.

Henge no jutsu



Comme le Bunshin no jutsu , le harem no jutsu est une technique de base. Elle permet au ninja qui l'utilise de modifier son aparence physique . Comme par exemple : Prendre le physique d'une fille.

Kawane no jutsu (technique de substitution)



Elle consiste à substituer la position de l'utilisateur avec celle d'un autre objet sans que l'advairsaire sans aperçoive.

Chidori



Technique enseignée par Kakashi, qui consiste à concentrer son chakra dans la paume de la main et a sculpter le chakra jusqu'à ce qu'il prenne l'apparence d'éclairs. Il en résulte une attaque très puissante produisant un bruit strident rappelant le bruit de 1000 oiseaux. Cette technique est également surnommée le pourfendeur d'éclair car on raconte que Kakashi a, un jour réussi à couper la foudre grâce à elle.

Katon : Goukakyû no jutsu



Technique utilisée par le clan Uchiwa, qui produit une boule de feu, plus ou moins puissante selon la personne. La maîtrise de cette technique est le signe de la maturité pour les membres du clan Uchiwa.

Katon : Housenka no jutsu



Technique spéciale du clan Uchiwa, Sasuke lance des petites boules de feu en forme de pétales. Il y cache des shurikens pour la rendre plus efficace.

Katon : Ryuuka no jutsu



Technique du clan Uchiwa, qui produit un puissant souffle de feu en forme de dragon

Sharingan



Dojutsu (technique d'œil) héréditaire du clan Uchiwa. Permet de recopier des techniques de taijutsu, genjutsu et ninjutsu (mais pas les techniques héréditaires). Le Sharingan ayant 3 pupilles permet de prévoir les mouvements de l'adversaire en observant son agressivité et son flux de chakra.

Shishi Rendan



Combo du lion, technique inspirée sur Rock Lee. Enchaînement de coups de pieds dans les airs.

Chidori Nagashi - Le Déversoir de Chidori



C'est un Chidori fait non pas avec sa main mais avec tout son corps. Les éclairs autour de Sasuke

Kuroi Chidori - Chidori Noir



Un Chidori employé par Sasuke alors qu'il est transformé en Kubiwa 2. Plus puissant que le Chidori normal, en plus de sa couleur noir, il semble être plus rapide et plus meurtrier. Il s'en est notamment servi pour vaincre le Rasengan de Naruto partiellement transformé en démon renard.

Katon : Gouenka

Sasuke saute dans les airs et lance trois boules de feu gigantesques provoquant une énorme explosion.

Katon : Hiendan

Dans sa forme du sceau maudit niveau 2 Sasuke utlise une version plus puissante de son Goukakyuu no jutsu

Katon : Ikari Housenka no Jutsu

En forme du sceau maudit niveau 2 Sasuke saute dans les airs et crache une large boule de feu

Musō Gōendan

Sasuke donne deux coups de pieds à l'adversaire et un donne un autre, envoyant l'adversaire dans les airs. Sasuke saute ensuite dans les airs et donne un coup de poing dans le dos de l'adversaire puis finit par un Goukakyuu no Jutsu

Musō Gōfūjin

Technique de la Prise du Serpent

Kuchiyose no Jutsu - Invocation



Une technique d'invocation. Orochimaru avant de mourir a dû lui faire signer un pacte avec les serpents comme l'avait fait Naruto avec les crapauds. Il peut maintenant invoquer et contrôler les serpents à sa guise

------------------

Style de combat :

Ninjutsu



Le Ninjutsu est l'art du ninja. Les attaques utilisent généralement beaucoup de chakra et correspondent aux divers éléments.(Chakra = Energie Spirituelle et autres)

Taijutsu



Le Taijutsu est un style de combat au corps a corps. Il demande à son utilisateur une grande vitesse d'éxécution et beaucoup de puissance.
Ce sont principalement des techniques de coups de poing/coups de pied, de bloquages, de bris des os, de sauts, d'etranglements, de déplacements rapides et silencieux, et de parades. Mais depuis qu'il possède un katana, il utilise plus le combat rapproché avec son épée.


Genjutsu



Le Genjutsu est un style de combat qui utilise les illusions d'optique. Les ninjas qui maîtrisent le Genjutsu peuvent tromper leurs adversaires en jouant sur l'environnement, l'hypnose, etc... Le ninja peut alors dominer son adversaire en le contrôlant ou le faisant paniquer.
Il existe des techniques qui peuvent les annuler, et les ninjas confirmés sont plus ou moins capables de les détecter. Cela dépend évidemment de la puissance du jutsu utilisé.


Dôjutsu



Le Dôjutsu est l'art d'utiliser les pupilles (Sharingan)

Kuchiyose no jutsu

Le Kuchiyose no jutsu est l'art d'invoquer des animaux. Pour pouvoir invoquer un animal, il faut signer de son sang un contrat avec celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga.forumotion.com
 
Technique du clan uchiwa et kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ?
» Naruto 581
» naruto rikoudu sennin ?
» le sort de Danzo...?
» [Fiche] Uchiwa Obito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto of the Legend :: Techniques :: les techniques pour les personnes-
Sauter vers: