Naruto of the Legend


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les techniques de Ninjutsu (Special)

Aller en bas 
AuteurMessage
Akari
Kazekage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 28
Localisation : Quebec
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Chakra:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Les techniques de Ninjutsu (Special)   Ven 29 Juin - 12:21

Niveaux demander pour les technique

A- Etudiant
B- Genin
C- Chunin
D- Junin

» Amaterasu
Utilisateur : Uchiha Itachi
Rang : C
Type : Lignée Avancée
Sceaux : -
Note : Cette technique requiert le Mangekyou Sharingan.
Ninjutsu : 150
Chakra : 100
Dégats : 100 a 110


"Ceux reflétés dans ces yeux se tranformeront en cendres ! Un monde noir détruisant tout sur terre et même dans les cieux !!"
Le clan Uchiha, originellement connu comme "ceux aux éventails manipulant le feu", s'est spécialisé depuis longtemps dans l'art de manier le feu, mais il existe une technique légendaire encore inconnu. Cette technique est "Amaterasu", dont les flammes sont d'une couleure noire. La température de ces flammes atteint celle du soleil, et le premier contact à ces flammes serait le dernier. Il est dit que cette technique est nommée à partir de la déèsse du Soleil et les flammes brulent pendant 7 jours et 7 nuits. Le Mangekyou Sharingan est requis pour pouvoir utiliser cette technique, et pour cette raison il n'y a pas beaucoup de personnes qui ont appris cette technique ..

» Byakuugan
Utilisateur : Membres du clan Hyuuga
Rang : A
Rang : B plus qu`il sois plus puissant
Type : Lignée Avancée
Sceaux : -
Note : -
Ninjutsu : 160
Chakra : 50
Dégats :0


Le Byakuugan est la particularité du clan Hyuuga. Cet oeil blanc (Byakuugan se traduit litérallement par oeil blanc) leur permet d'avoir une vision hors du commun. Tout membre du clan possède cet oeil dès la naissance. Lorsqu'ils les activent, des veines apparaissent autour des yeux, et on peut distinguer l'iris. Le Byakuugan leur permet d'acquérir des abilités comme avoir une vision à 360º, voir le chakra adverse dans son corps ou bien voir les tenketsus adverses.

» C3 No Bakuhatsu
Utilisateur : Deidara
Rang : D
Type : Attaque
Sceaux : -
Note : -
Ninjutsu : 260
Chakra : 100
Dégats : 100

Cette technique est la "spécialité #18" de Deidara, ou il y met son plus grand niveau de chakra, "C3". L'explosion généré par cette poupée faite d'argile est extrèmement puissante, et est la plus grande réalistion artistique de Deidara. Rien que cette explosion pourrait détruire un village entier.

» Futogogakure no Jutsu
Utilisateur : Sakon et Ukon
Rang : B
Type : Lignée Avancée
Sceaux : -
Note : -
Ninjutsu : 180
Chakra : 80
Dégats : 80 a 90


Cette abilité est plutôt de type "assasinat". Sakon et Ukon ont la possibilité de désassembler leurs molécules et de les rassembler dans le corps de n'importe qui, et les tuer lentement de l'intérieur, pour une mort longue et atroce. Cette technique est aussi connue sous le nom de "Kisei Kikai". Mais cette technique comporte un point faible. Comme ils partagent le même corps de la victime, si ce dernier se blesse volontairement, Sakon et Ukon subiront aussi des dommages. Par exemple si la victime se suicide, ils mourront aussi si ils se trouve dans son corps.

» Hijutsu - Makyou Hyoushou
Utilisateur : Haku
Rang : B
Type : Lignée Avancée
Sceaux : "???"
Note : -
Ninjutsu : 300
Chakra : 110
Dégats : 25 a 35(par tour)



Un Hijutsu pouvant seulement être utilisé par les membres de ce clan contrôlant l'eau a un niveau elevé. L'utilisateur aura besoin d'une source d'eau près de lui pour executer cette technique. Il deplacera l'eau pour les faire former des blocs et ensuite les solidifier. Ensuite il pourra "entrer" dans ces blocs et se déplacer entre eux. Les blocs sont aussi des miroirs refletant la personne dans chaque bloc, pour que l'adversaire ne sache pas dans lequel est la vrai personne. Il pourra alors avoir l'abilité "Vision Slow-Motion".

» Hiraishin no Jutsu
Utilisateur : Yondaime
Rang : D
Type : Soutien
Sceaux : -
Note : Doit laisser un petit parchemin à l'endroit ou il veut se téléporter instantanément
Ninjutsu : 700
Chakra : 210
Dégats : 0


"Parcourir l'espace et le temps en un instant !"
"Une rapidité qui surpasse le Shunshin no Jutsu !"
La technique du 4ème Hokage est la raison de son alias "L'éclair Jaune de Konoha". Ces mouvements de très grande vitesse sur de grandes distances, c'est vraiment : "voyager à travers l'espace et le temps." Pour activer la technique, il a besoin d'un "jutsu-shiki" pour marquer la destination. Yondaime applique aussi les jutsus-shiki en avance sur des armes comme un kunai par exemple. Il est aussi possible de le lancer à un endroit particulier, et lorsqu'il est placé sur un ennemi, c'est comme un sceau maudit avec un compte à rebours en attendant la mort.

» sharingan
Utilisateur : Membres du clan Uchiha
Rang : A
Rang : B (pour le plus puissant)
Type : Lignée Avancée
Sceaux : -
Note : -
Ninjutsu : 160
Chakra : 50
Dégats :0


Le Sharingan est la particularité du clan Uchiha. Les membres du clan ne le possède pas à la naissance, mais doivent l'activer eux-même. En l'activant le sharingan possède normalement une virgule, mais la plupart des membres du clan l'active directement à deux virgules. (Sasuke lui avait un oeil avec une virgule, et l'autre avec deux virgules lorsqu'il activa son Sharingan.Cet oeil peut évoluer jusqu'à avoir trois virgules, mais possède un niveau encore plus haut, le Mangekyou Sharingan.

» Mangekyou Sharingan
Utilisateur : Membres du clan Uchiha
Rang : D
Type : Lignée Avancée
Sceaux : -
Note : Pour obtenir le Mangekyou Sharingan, il est requis de tuer son meilleur ami.
Ninjutsu : 460
Chakra : 300
Dégats : 500 mentalement
260 physiquement


Le Mangekyou Sharingan est la version finale du Sharingan, que seul quelques membres dans le clan ont l'opportunité de posséder. Les trois points noirs fusionnent avec l'iris pour ne former qu'un. Dans cet état, les membres le possédant peuvent éxecuter trois Jutsus tres puissant nommé après des Dieux et Déèsses Japonaises. Ces Jutsus sont :
- Tsukuyomi, qui est un puissant Genjutsu capable de détruire l'esprit adverse,
- Amaterasu qui est un Ninjutsu qui créer des flammes noires capable de presque tout détruire et on n'a pas encore vu la dernière des trois techniques.
Bien sur, une tres grande quantité de Chakra est requis pour les executer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga.forumotion.com
 
Les techniques de Ninjutsu (Special)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TUTOS DIVERS de TECHNIQUES de COLORIAGES ! MAJ 29-07
» RECHERCHE FICHES TECHNIQUES
» Le Kidô et les techniques des hollows
» vends vespa 50 special
» Problème carburation Vespa 50 special suis au bord du goufre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto of the Legend :: Techniques :: Ninjutsus-
Sauter vers: